news center

« la rame de métro la plus rapide » de turquie est sortie de l'usine de crrc zhuzhou electric locomotive co., ltd. en turquie-澳门新葡游戏网

form: 15/01/2024 browse number:4

la première rame fabriquée localement pour le projet de métro de l'aéroport d'istanbul est sortie de l'usine de crrc zhuzhou electric locomotive co., ltd. en turquie. c'est la première fois qu'une entreprise chinoise à l'étranger fabrique une rame de métro autonome d'une vitesse de 120 km/h, et « la rame de métro la plus rapide » de turquie met en œuvre avec succès la fabrication locale.

 

adoptant la technologie de conduite autonome, les rames du projet ont été développées et fabriquées par crrc zhuzhou et présentent les caractéristiques d'un haut niveau d'intelligence, de sécurité et de confort, répondant aux exigences opérationnelles de longue distance, de grandes rampes et d'un grand nombre de passagers sur la ligne de métro de l'aéroport. équipée d'un système de détection d'obstacles et d'un système d'inspection en cas de déraillement, la rame a désormais une sécurité d'exploitation beaucoup améliorée. l'ensemble du processus de conception, de fabrication et de vérification du train a également été certifié par les autorités compétentes en matière de sécurité.

 

afin de promouvoir la fabrication locale de « la rame de métro la plus rapide » de turquie, l'usine crrc de zhuzhou en turquie s'en tient à la fabrication locale, aux achats locaux, à la main-d'œuvre locale, aux services locaux et à la gestion locale, ce qui profite aux fournisseurs des chaînes industrielles en amont et en aval, crée de multiples records pour le transport ferroviaire urbain en turquie et promeut le développement de l'industrie du transport ferroviaire dans ce pays.

 

 

网站地图